B2C Protect

Couvrez-vous aussi contre les risques de défaut de paiement de vos clients particuliers!

La certitude d'être payé,
en seulement quelques clics!

Vous êtes souvent confronté à des particuliers qui vous demandent un délai de paiement, ils veulent pouvoir payer par facture. B2C Protect vous offre maintenant la possibilité de le faire, sans aucun risque!

B2C Protect
en bref

1. Analyse de l'acheteur

Vous nous envoyez, via ce portail, une demande de couverture pour chaque particulier. Quelques informations de base et la valeur totale du projet sont suffisantes.

2. Acceptation

En quelques secondes, vous recevez la décision, afin que vous puissiez en toute sérénité livrer des produits ou accepter un nouveau projet. En cas de réponse négative vous savez que la personne peut ne pas être solvable.

3. Paiement

La facture n'est pas payée à la date d'échéance? Vous pouvez compter sur nous pour récupérer le montant de la facture. Au plus tard, 105 jours après la date d’échéance, nous vous versons jusqu’à 90% de la créance.

Téléchargement

Fiche Produit

Les premières informations pratiques et les avantages du produit B2C Protect

  Télécharger

Fiche Technique

Les principales caractéristiques de la police B2C Protect

  Télécharger

Guide pratique

Un guide pour vous aider dans la gestion quotidienne de votre police

  Télécharger
 
 

Contacts

Atradius Crédito y Caución S.A. de Seguros y Reaseguros

Avenue Prince de Liège 74-78
5100 Namur

Tel:
+32 81 32 42 11
Fax:
+32 81 32 43 01
Email:
info.be@atradius.com
Jan van Gentstraat 1
2000 Antwerp
Tel:
+32 3 202 47 47
Fax:
+32 3 226 50 66
Email:
belgium@atradius.com
Avertissement

Les informations figurant sur ce site sont uniquement fournies titre indicatif et ne doivent pas tre utilises dautres fins que celles mentionnes. Nous vous remercions de bien vouloir vous reporter aux rglementations et accords en vigueur. Aucune information ne peut tre considre comme crant un droit, une obligation ou engageant la responsabilit dAtradius y compris pour juger de la moralit dun ou de plusieurs acheteurs. Si Atradius juge de la moralit dun acheteur, elle le fait pour le compte de son arbitrage et en aucun cas au bnfice de ses assurs ou toute autre personne. En aucun cas, Atradius, ses partenaires ou socits apparentes, agents ou employs, ne pourront tre tenus responsables envers les lecteurs ou toute autre personne pour toute dcision ou mesure prise sur la foi des informations contenues dans ces pages, ou pour tous dommages indirects, particuliers ou similaires, mme si ces personnes ont t avises de lventualit de tels prjudices.